Après le Blizzard
La guerre des mondes
Les hommes se comportent d'une façon indélicate avec les fourmis. A un endroit bien précis, les fourmis installent leurs maisons et leurs galeries. l' endroit est magique , la faune et la flore cohabitent avec bienveillance et cohérence. Les fourmis y vivent en communauté sans embêter le reste du monde jusqu'au moment où les hommes les trouvent sur leur chemin et les laminent en ratissant tout sur leur passage. Les pales de ces énormes tripodes représentent les hommes, les fourmis restent cloîtrées chez elles , terrorisées par l'idée de se faire aspirer par ces terrifiants mastodontes. La guerre des mondes a commencé .......
La route
Une route longue et difficile attend le voyageur qui n' a de cesse de découvrir et de comprendre l'inconnu qui s'offre à lui . En se heurtant à ses propres peurs et en affrontant sans angle mort ses propres démons, il ne pourra sortir qu' inévitablement grandi de son périple. après une route sinueuse et dangereuse, il pourra enfin mettre un terme à sa course effreinée et stopper ici juste au bout de la route.
Lumières et Espaces
Chaque matin s' éveiller en un point différent de ces vastes paysages, sortir de sa tente et se trouver dans la splendeur du matin vierge, se griser de lumière et d' espace et s 'enjouir à l' avance des merveilles terrestres qui dansent délicatement autour de nous.
Refuges et Confidents